• Sortie a St Georges

10 décembre 2006 ( #Course a pied )

Dimanche 10 Décembre Ce Matin sortie prévue sur le Vercors ...aie aie ...visibilité proche de zéro au réveil. Du coup je propose à Benoît de lui faire découvrir le Connest qui est mon terrain de jeux privilégié. Départ de la Maison, passage à "la Raa",...

• Pas de l'oeil, Col Vert

22 décembre 2006 ( #Course a pied )

Aujourd'hui on a enfin pu faire notre sortie avec Benoît Sortie de sous la couette ......Soleil ........du coup ....... Départ au dessus de Prelenfrey Alti 1309 mètre de la direction le "Pas de l'Oeil" pour basculer coté Villard et retour prévus par le...

• PIEU ou le BEMONT

03 février 2007 ( #Course a pied )

Vendredi 2 Fevrier Superbe sortie Rando Course sur les Crête de la montagne d'Uriol Sortie : Sommet du "PIEU ou le BEMONT" ( Montagne d'Uriol) Participant: Pascal, Jule et Moi. Virée de : 2h34 et 1020m D+ Itinéraire: Départ de St Paul de Varces direction...

• Combiné

12 mai 2007 ( #Course a pied )

Mardi 8 Mai Sortie en 2 étapes Matin Toujours des courbature au Cuisse......aie ..aie Sortie : VTT Participant: Mael et Moi Virée de: 1h24 et 270m+ Cela fait un moment que Mael me réclame une sortie VTT, du coup petit balade autour de St GDC. Petit pause...

• Col d'hurtiéres

21 mai 2007 ( #Course a pied )

Samedi 19 Mai Sortie : Rando Course Participant: Elo et Moi Virée de: 3h30 et 940m+ Itinairaire : Départ du Monastère de Chalais direction l'abri forestier de la Roize, puis la prairie de Charminelle en longeant la falaise "Rocher de Lozier". "Joli chamois"...

• 8 ça suffit

06 juin 2007 ( #Course a pied )

Vendredi 1 juin Sortie : Endurance Participant: Moi Virée de: 2h30 pour 18 km et 1300m+ Itinairaire : Connest ( sous le sommet Fau Cuchet) Comme pour la dernière fois il faut que je me motive pour le Trail du Mercantour avec ces 102Km et 6600m+/- ..........

• Raid du MERCANTOUR

19 juin 2007 ( #Course a pied )

Samedi 16 et Dimanche 17 juin Sortie : 4° Grand Raid du MERCANTOUR Participant: 600 au départ Virée de: 26h pour 102 km et 6640m+ Itinairaire : Départ de Saint Martin de Vésubie / Retour Saint Martin de Vésubie Compte rendu: Suite à mes blessures au Trail...

• Rapport moral

04 septembre 2007 ( #Course a pied )

Pas beaucoup de new depuis le Maroc Pas beaucoup de le Maroc Une grosse perte de motivation pour la Course à pied. J'ai reussi à faire quelque sortie sympa avec les copains, mais question entrainement ZERO pointé.... Récap de 2 superbes sorties: Mercredi...

• Barraque Des CLos

30 décembre 2006 ( #Randonnée )

Retour en arrière Le Jeudi 28 Décembre Aujourd'hui je suis de garde, le soleil est là, donc direction la "Baraque des clos" sous le pas de l'oeil (Vercors) avec les enfants. Superbe rando de 1h45 et 255m + ou les enfants ont été enchantés, pas de grognons......

• Treck au Maroc en famille

22 juillet 2007 ( #Randonnée )

Intro Nous avions décidé avec Catherine de faire notre 1° Treck en famille, Loann 11 ans, Mael 8 ans et Timéo 6 ans. Le Maroc nous a paru trés rapidement intéressant avec plusieurs avantage; ce n'est pas loin, le Francais est tres pratiqué et la culture...

• VTT a St Georges

25 novembre 2007 ( #Divers )

J'ai un peu laissé le Blog a l'abandon sur cette fin d'année Donc petit récapitulatif afin de reprendre dans de bonne condition. Dimanche 25 Novembre Sortie VTT Participant: : Mais 2 Lutins et moi. Météo : Froid mais Beau Virée de: 2h30 D+ : 525m D- :...

• VTT avec Lolo

18 novembre 2007 ( #VTT )

Samedi 17 Novembre Sortie : Petit sortie VTT à St Georges avec mon fils pour qu'il me donne quelques conseilles et quelques frayeurs ( il faut le voir débouler les pente raide). Travaille de la journée équilibre, extension, pilotage.....sous les bons...

• Objectif Beauregard

27 janvier 2007 ( #Course a pied )

Samedi 20 Janvier Enfin la neige et le soleil Je dépose mon fils au ski et direction le 3° sommet du Connest "Beauregard 1632m" pour une sortie longue type "Rando Course". Sortie : Beauregard Participant: Juste Moi. Virée de : 3h12 et 1150m D+ Itinéraire:...

• Descente VTT

13 janvier 2007 ( #Vélo )

Samedi 13 Janvier Sortie : Descente VTT Participant: Damien, Mathieu, Loann (mon Fils de 10ans) et Moi. Virée de : 1h30 et 749m D- Itinéraire: Départ Lachal ( 1149m) arrivé Maison (400m) Mon fils (10ans) m'as encore mis un vent dans la descente .... Je...

• Route du Millieur par les Moines Rouges

25 mars 2007 ( #Course a pied )

Dimanche 25 Mars Sortie : Route du Milieu par les Moines Rouges Participant: Moi Virée de : 10Km pour 1h35 et 745m+/- Itinéraire: Départ de la maison, passage au Chauvet, la Raa, le Panoramique, La croix ou"Roche Courbière", Prieré St Michel. De la montée...

• Col de l'Arc

07 mai 2007 ( #Course a pied )

Dimanche 6 Mai Sortie : Rando Course Participant: Tout seul Virée de: 2h21 et 1325m+ Itinéraire: Départ de Saint Paul de Varces (après avoir Voté...bien sur) et montée directe vers le "Col de l'Arc". J'ai courus jusqu'a la Cascade et marche sportive ensuite....

• Ski en Famille

13 janvier 2008 ( #Ski de Fond )

Sortie Ski en Famille Cath et les 2 grands au ski de piste...pas de photo.. Mon Frére Sa Fille, Timéo et moi au Ski de Fond Initiation de Ski pour Tout le monde on a fait les 3 Km de la piste verte à Gresse en Vercors. Les petits ont bien accroché même...

• MST et PG

24 novembre 2007 ( #VTT )

Samedi 17 Novembre Sortie VTT avec les GreVTTiste Participant: : Christophe, Luc, Renaud Guilhou, Riad38, Samwell, Thib, Wheeling, Djill et moi. Météo : Froid mais Beau Virée de: 2h28 D+ : 650m D- : 650m Itinairaire : Voir le compte rendu sur le site...

• 2°Sortie

30 novembre 2008 ( #Course a pied )

Sortie: Trail Lieu : Saint Georges de Commiers Participants : Seul Météo : Beau mais Froid . Date : 27/11/2008 Kilomètrage : - km D+ : 395 m D- : 395 m Itinairaire: Départ de la maison, montée au panoramique en passant par la Raa Conclusion : Bonne sensation,...

• Vélo de Route

09 avril 2007 ( #Course a pied )

Lundi 9 Avril S ortie : Vélo Route Virée de : 1h25 et 635 m+ Itinéraire: Départ de la Maison, arrivé La Mure Aujourd'hui décrassage du vélo de route, départ de la Maison en direction de la Mure ou je doit retrouver m'a femme qui me redescendra gentiment...

• Re-Re-Reprise course a pied

23 novembre 2008 ( #Course a pied )

J'espère que cette fois c'est la Bonne Après, mais douleurs au Genou droit, deux infiltrations qui m'ont valu 10 jours d'arrêt, j'ai refait une petite sortie aujourd'hui. Sortie: Trail Lieu : Saint Georges de Commiers Participants : Seul Météo : Beau...

• Marathon de ULM

26 septembre 2007 ( #Course a pied )

Oui oui vous avez bien lu ...MARATHON DE ULM en Allemagne. J'ai transgressé une de mes règle " No Bitume", . Mais pour me défendre je m'étais promis de faire au moins un marathon dans m'as vie de coureurs......Voilà ces fait La société pour laquelle je...

• Col de l'arc

24 octobre 2007 ( #VTT )

Samedi 5 Octobre Sortie : VTT Col de L'arc Participant: : FredZ Skratt, Bern, Etienne, Djill, Fredz, Philippe et Moi Météo : Il fait froid en bas, on se gèle à Villard et on se gèle² au col de l'Arc. Virée de: 6h30 D+ : 915 m D- : 1700 m Itinairaire :...

• Beauregard

06 janvier 2007 ( #Course a pied )

Samedi 06 Janvier Sortie : Beauregard 3iéme sommet du Conest Participant: Juste Moi. Virée de : 2h39 et 1160m+ Itinéraire: Départ de La Maison "St Georges de commiers" et direction Beauregard. La rencontre avec les chasseurs m'a fait changer d'itinéraire,...

• Stage Col d'Ornon

20 avril 2007 ( #Vélo )

WE du 14 et 15 Avril stage course de montagne à Ornon avec l'ALE Pour moi pas de course car je suis toujours blessé "Tendinite du mollet gauche et du genou droit" Du coup Samedi 14 Avril Sortie : Vélo de Route Participant: Gérard, Denis et moi ( les 3...