Beauregard

Publié le par Riad

Samedi 06 Janvier

Sortie : Beauregard 3iéme sommet du Conest

Participant: Juste Moi.

Virée de : 2h39 et 1160m+

Itinéraire:  Départ de La Maison "St Georges de commiers" et direction Beauregard.

La rencontre avec les chasseurs m'a fait changer d'itinéraire, je rejoins le "Pomaray"par la route ( 1Km de Bitume...grrrr..Grrrr), de la montée en marche rapide jusqu'au "Replat du Collet" et attaque du sommet, mais le Brouillard ( grrr..Grrr encore une fois) me fait faire demi tour 100m avant d'arriver.

Pour me consoler" je fais le petit sommet qui se trouve étre le point le plus haut de Sr Georges "1390m"

 

Depuis que j'ai le Bonnet KIKOUROU les chasseurs me voient de loin..

 

 

Publié dans Course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article