Vélo course a pied

Publié le par Riad

Samedi 20 Janvier

 

 

 

Sortie : 

Belle Journée pour courir mais Loann veux faire du vélo, du coup ont combine  Descente VTT et Course a pied   

 

Participant VTT: Mathieu, Loann et Moi.  

Participant CAP: juste Moi.  

 

Itinéraire:   

 

On charge les vélos dans la voiture et direction "Le Pomaray" (1000m) pour une descente de 710m et 1h06  

 

Je leurs fait découvrir une nouvelle descente plus roulante, ou ont a pus lâcher un peut les freins le fiston toujours devant...grr....grrr  

 

A oui je leurs ai fait faire 80m de montée ...dur dur

 

 

 

De retour a la maison j'enfile les baskets pour allez chercher la voiture.

Montée sèche de 0h44m et 620m. 

 

 

 

...Comment dire "Dur mais Beau..."

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Course a pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article