Semaine 4 Récup

Publié le par Riad


Après une grosse semaine  ===>  Récup, forcée mais, récup....


Merci Chérie ........


aie aie ............... Là je suis mort...........


Donc une seule sortie, en famille...........

Non non, ne vous fiez pas aux apparences,  je suis très comptent, c'était très bien..........non mais si je vous assures... 

  

Dimanche 27 Février 

Sortie  Ski de fond

Participant: : Le club des 5, plus mon frére et sa fille .

Météo : Beau avec un voile d'altitude

Virée de:  2h30 pour faire 4Km avec formation chasse neige

D+ : 145m
D-  : 145m

 
Virée de:  0h38 

D+ :
175m
D-  : 175m


Après cette jolie balade, je demande gentiment à mon frère de garder mon fiston ( merci fréro) et me voilà partie pour 2 boucles de 4km à fond les ballons.

Séances VMA .......si si j'ai faillit "vom......."     

undefined

 

Je ne peut pas résister......mon frères..........

Publié dans Ski de Fond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article